GENERAL CONDITIONS OF SALE

The following general conditions of sale apply to the products and services provided by SARL THREE MONKEYS FUSION. Any booking therefore implies the acceptation from the client to all conditions hereby outlined.

Details

All rates are applied in euros, and will be shown per person VAT included or however broken down - net/gross.

Any rate may be subject to change depending on economic conditions. Those advised in writing would be such set at the time of quotation.

Once the rates quoted are accepted by the client, the booking will be deemed valid and may not be later altered.

Except for certain types of bookings, a written quotation is personnalised and for information purposes only with applicable rates. This will not be deemed bound or guaranteed as to the availability of a particular date, nor the restaurant space indoors or outdoors, of Chef Tao or the applicability of the given rates.

Confirmation of booking (regarding group parties or the private chef service) is subject to receipt of a down payment.

Confirmation of booking (regarding group parties or the private chef service) is subject to receipt of a down payment (50% of the total amount quoted). Under some circumstances, management has the right to request full pre-payment of services.

Failing the receipt of the requested down payment, management will not confirm the booking nor guarantee the services.

Le client ou organisateur doit confirmer le nombre définitif de personnes ainsi que le choix du menu. Pour des raisons de service et de satisfaction de notre clientèle, le menu choisi est identique pour tous les convives ou convenu à l'avance entre Chef Tao et l'organisateur, par exemple, un convive avec des allergies ou un régime spécial.

Ce menu doit nous parvenir 5 jours maximum avant la prestation. Si le menu n'est pas parvenu après ce délai au restaurateur, celui-ci ne pourra garantir de pouvoir assurer certains plats le composant.

Le jour du repas, le groupe doit se présenter au restaurant à l'heure (ou nous prévenir d'un retard possible dans les meilleurs délais) et avec le nombre de convives convenu. En cas de retard (sans préavis), le restaurant se réserve le droit de faire attendre le groupe. Si ce retard est supérieur à 1 heure (sans préavis), la réservation ne sera plus garantie et l'acompte versé lors de la réservation perdu.

En cas de modification du nombre de personnes (après 9h pour un déjeuner ou après 12h pour un diner le jour du repas), l'établissement se réserve le droit de facturer le nombre de personnes annoncées lors de la dernière confirmation.

En cas de désistement 10 jours ou plus avant la date de la prestation, aucune pénalité ne sera retenue et l'acompte rendu. 50% du prix TTC sera exigé en cas d’annulation 48 heures avant la date du repas sauf report de date et repas ultérieurement | La totalité du prix TTC sera exigé en cas d’annulation le jour même. Les "no shows" (prestations commandées non annulées) seront facturés au client sur la base de la totalité de la prestation.

Tout bon cadeau délivré portera une date de validité jusqu'au 15 décembre de l'année d'émission, et ne sera ni échangeable et ni remboursable.

La gérance se réserve le droit de facturer un droit de couvert pour tout enfant ne consommant pas dans le restaurant.

La gérance se réserve le droit de facturer un droit de bouchon pour toute bouteille de vin, de champagne ou autre boisson apportée et consommée sur le domaine.

Il est interdit de consommer toute nourriture apportée de l'extérieur du domaine. La gérance se réserve le droit de refuser toute personne en cette instance.

A l'exception des chiens-guides, nos amis les animaux ne seront pas admis dans le restaurant, à l'intérieur de la propriété ni dans le parc.

En vue du COVID-19, merci de respecter toutes les consignes sanitaires, des gestes barrières et distanciation physique qui vous seraient indiquées par téléphone et/ou affichées dans l'établissement. LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE en tout temps (sauf quand assis à table).

L'accès aux chambres d'hôtes reste exclusive aux personnes séjournant sur place.

Le restaurant, la demeure et son parc ne sont pas des terrains d’aventure, pour raison de sécurité et le respect des résidents et de sa clientèle. Parents, merci de surveiller vos enfants.

Tout règlement peut être effectué le jour de la prestation soit en espèces, chèque sous réserve d'une preuve d'identification, ou carte bancaire. Les titres-restaurant sont acceptés du lundi au vendredi MIDI seulement jusqu’à 25€ ou un maximum de 2 titres par personne, sans monnaie rendue.

Pour une transaction sur tout bon cadeau excédant sa valeur nominale, le client pourra combler la différence avec un autre mode de paiement accepté par la gérance.

L'acompte lors de la réservation de 50% sera déduit de la facture finale avec le solde devant être réglé le jour de la prestation, soit en espèces, chèque sous réserve d'une preuve d'identificatio, ou carte bancaire.

Pour tout compte entreprise et/ou client établi, la facture peut être envoyée par courrier ou donnée en main propre à la fin de la prestation. Le règlement doit nous parvenir à réception ou au plus tard dans un délai de 7 jours à compter de leur date d’émission par virement bancaire ou chèque (établi à l'ordre de FUSION). Tout retard de paiement entraînera l’exigibilité de pénalités de retard à un taux égal à 1.5 le taux d'intéret légal par jour de retard et d’une indemnité forfaitaire minimale de 40€ pour frais de recouvrement, dues de plein droit, sans qu'un rappel soit nécessaire.